Les bijoux tendances pour cet hiver

Toutes les femmes, même celles qui préfèrent la simplicité, aiment porter des bijoux. Et surtout pour les grands fans, ils deviennent des accessoires indispensables. Certaines vont au travail léger, d’autres ne sortent pas sans mettre ses bijoux préférés. Certes, avec les tendances qui ne cessent de nous surprendre, les bijoux s’adaptent à toutes les personnalités. Le choix dépend tout de même du genre de vêtement que vous allez porter, de l’occasion et de votre style. Il faut ainsi considérer tous ces critères pour un look adéquat à la circonstance.

Les bijoux tendances pour cet hiver

Les bijoux et les femmes forment un duo parfait

Chaque femme a son propre goût : les unes adoptent le style classique et discret, et d’autres optent pour un style original, glamour. Vous pouvez personnaliser votre look en ajoutant des bijoux comme accessoires.
Ces joyaux sont des objets qui ont des valeurs sentimentales pour la plupart d’entre eux. Ils peuvent s’attacher à un souvenir, un cadeau, ou porter pour une occasion importante dans la vie. Si vous voulez offrir un cadeau à une femme et vous ne voulez pas prendre le risque de vous tromper dans votre choix : le bijou est la meilleure option. Assurez-vous qu’aussi différentes soient les femmes, elles apprécieront cette idée de cadeau. La preuve, pour le plus beau jour des amoureux, ils échangent leurs vœux en offrant des bagues. Une preuve d’amour et une marque d’engagement pour les jeunes mariés.

Des bijoux qui vous ressemblent

Cette saison, les bijoux fantaisies à la mode sont pour tous les goûts. On peut citer les bracelets manchette, les bijoux géométriques, les boucles d’oreilles XXL, les maxi colliers, les perles, les boucles d’oreilles asymétriques, les colliers ethniques, les colliers ras de cou et d’autres.

Optez pour un bijou sur mesure

Vous voulez vous démarquer et montrer vos goûts et vos envies afin d’avoir un bijou 100 % original. Bracelet, collier, boucles d’oreilles, bague, vous pouvez les créer à votre image. Certaines marques proposent la fabrication de A à Z de votre bijou personnalisé. Vous n’avez qu’à choisir le matériau (or, argent, acier), les pierres, la couleur et les petits détails pour personnaliser vos bijoux. D’autres présentent des bracelets, des médailles, des joncs et des bagues à messages, en lettres ajourées ou incrustées. Il y a aussi les breloques qui peuvent s’accrocher sur une chaîne, un cordon ou en simple pendentif. Imaginez un bijou unique avec des métaux précieux et des pierres précieuses.

Nettoyez les bijoux : comment faire ?

En effet, les bijoux peuvent ternir suite aux contacts des poussières, huile pour le corps, les lotions et les impuretés de tous les jours. Pour cette raison, il est essentiel de nettoyer toutes vos pièces de bijoux de temps en temps.
Pour laver l’or, mélangez avec de l’eau chaude dans un bol quelques gouttes de détergent à vaisselle doux. Prenez une brosse à dents douce puis frottez doucement les bijoux. Rincez et séchez soigneusement avec un chiffon de polissage doux. Et voilà, vos ornements retrouveront leurs éclats. Pour les bijoux en argent, mélangez une cuillère de bicarbonate avec de l’eau jusqu’à obtenir une pâte. Frottez doucement votre bijou avec et polissez-le avec un chiffon doux.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes