Comment bien choisir sa lingerie sexy?

Vous avez une soirée romantique en perspective et vous cherchez les dessous parfaits pour rendre votre nuit unique ? Sachez que, comme tout autre vêtement, il existe certains critères à prendre en compte lorsque vous allez choisir votre lingerie sexy. Le premier d’entre eux à prendre en considération sera bien évidemment votre morphologie pour que vos nouvelles pièces vous aillent à la perfection.

moncarnetbeaute.com

Comment choisir son soutien-gorge?

Saviez-vous que 80% des femmes portent un soutien-gorge qui n’est pas à leur taille ? Pour connaître parfaitement celle qu’il vous faut, vous devez vous rendre dans un magasin spécialisé dans la lingerie. Ne comptez donc pas sur les grandes chaînes de prêt-à-porter. Dans un magasin spécialisé, vous allez pouvoir demander conseil à des expertes dans le domaine de la lingerie qui prendront minutieusement vos mesures afin que vous ne vous trompiez plus jamais dans votre taille de soutien-gorge. En plus de vous sentir plus à l’aise, vous allez pouvoir constater que cela vous mettra beaucoup mieux en valeur.

Une fois que vous avez connaissance du tour de votre taille et de votre tour de poitrine, vous pouvez commencer à chercher le soutien-gorge idéal qui saura ravir votre panoplie de lingerie sexy. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez opter pour un push‐up afin de mettre vos formes en valeur ou bien pour de la lingerie fine, plus simple, qui saura vous donner un côté glamour. Si vous dépassez le bonnet C, nous vous conseillons de porter un soutien-gorge en forme corbeille. Les baleines vous aideront à maintenir votre poitrine pour un rendu plus esthétique. Toutefois, avec un tel type de poitrine, vous pouvez vous permettre de porter n’importe quel modèle. Pour les poitrines très généreuses, les modèles push-up sont fortement déconseillés pour éviter de donner un côté vulgaire à votre tenue.

N’oubliez pas que, dans tous les cas, il est important d’adapter vos sous-vêtements sexy à la tenue vestimentaire que vous adoptez.

moncarnetbeaute.com1

Comment choisir le bas de votre panoplie sexy ?

Une fois que vous avez déniché le parfait soutien-gorge, il faut que vous trouviez le bas qui va avec. Heureusement, la plupart des pièces de lingerie sont proposées en tant qu’ensemble, vous n’aurez donc aucun mal à trouver le bas qui va avec. Si vous décidez de choisir quelque chose d’autre, gardez en tête que pour un ensemble sexy, il est important de laisser une certaine harmonie entre le haut et le bas. Évitez donc les mélanges de couleurs trop voyants ou bien les mélanges de matières qui sont de très mauvais goût. Veillez également à choisir un bas qui ne se voit pas sous vos vêtements, cela risquera de paraître vulgaire et de gâcher la surprise à votre partenaire. Si vous optez pour un string, sachez qu’il est préférable pour votre propre confort de prendre une taille au-dessus de celle que vous prenez en temps normal.

Pour résumer, la clef d’une lingerie sexy se trouve dans l’harmonie, mais aussi dans l’art de trouver une pièce à sa taille. N’oubliez pas que, en plus d’être attirante, il faut que vous soyez à l’aise dans les vêtements que vous portez. Si vous ne vous sentez pas confortable, cela pourra vite se ressentir.

De nombreux modèles de dessous coquins sont disponibles ici.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes