Bracelet femme avec pendentifs

chain-784422_640

Un pendentif c’est toujours mignon, c’est pourquoi vous trouverez de plus en plus de femmes en porter, accrochés à leur bracelet. Il est vrai qu’à l’époque, on ne connaissait les pendentifs que pour les colliers, mais la mode change, et ce n’est pas pour nous déplaire !

 

L’avantage avec les bracelets avec pendentifs

Il y a effectivement des avantages avec les bracelets à pendentifs : si votre bracelet a été pris avec un pendentif déjà dessus, c’est super. Cependant s’il ne vous plait pas, vous pouvez l’enlever (d’une manière ou d’une autre, essayez juste de ne pas briser toute la chaîne) et y placer un autre pendentif !

Avec tous ces bijoux charms et ces formes miniatures qui se trouvent un peu partout et que vous pouvez accrocher pas seulement à un bracelet mais aussi à une trousse de toilette ou autre, pourquoi ne pas la mettre sur l’un de vos bracelets préférés ? Ce ne sera pas un vrai bijou de la marque de Pandora, mais ce sera quand même un bracelet parfaitement personnalisé, et qui vous sera revenu beaucoup moins cher !

Comment choisir son bracelet avec pendentifs

Il est vrai qu’avec des centaines et des milliers de pendentifs dans le monde, dur dur de faire son choix. Pour vous aider, nous vous conseillons de choisir en fonction de trois choses :
En premier lieu, déterminez votre couleur préférée. Si vous en avez plusieurs, choisissez celles qui se marient le mieux entre elles.

Ensuite, essayez de penser à des moments ou des personne qui vous sont précieuses, ou alors montrez tout simplement ce que vous aimez dans la vie. Ainsi, vous pourrez choisir une lettre qui vous fera par exemple penser à votre frère/sœur/bébé, une petite maisonnette comme pendentif pour un petit clin d’œil aux meilleures vacances que vous avez passées en famille, ou encore un chiffre qui vous rappelle que cela fait déjà tant d’années que vous êtes avec votre chéri ! Ajoutez des petites têtes de chat si vous aimez les animaux ou encore une croix égyptienne si vous aimez l’histoire des pharaons ? Tout est possible avec un bracelet avec pendentifs.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes