Des remèdes pas chers et efficaces, loin d’être des arnaques

Découvrez le témoignage de Solène, une « jeune senior » qui ne mise que sur les remèdes de grand-mère pour soigner ou soulager les petits maux au quotidien

moncarnetbeaute.com_remède naturel

Tout comprendre dans un seul ouvrage

Bien qu’il existe actuellement de nombreux médicaments pour venir à bout des petits maux quotidiens et des douleurs, personnellement, je préfère les remèdes simples et naturels. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de faire l’acquisition du livre « Pharmacie naturelle de nos grands-mères » publié par Natur’Santé. Cet ouvrage m’a permis de découvrir l’efficacité des pharmacopées simples transmises de génération en génération.

Santé, bien-être et beauté, tout est dans ce livre

J’ai découvert par hasard ce livre en rendant visite à ma vieille tante. Elle m’a vivement conseillé de le lire et d’essayer les remèdes qui y sont indiqués. Comme la pharmacie naturelle m’a toujours intéressé, j’ai tout de suite décidé d’acheter un exemplaire après avoir feuilleté celui de ma tante. Et j’y ai découvert tout ce qu’il me faut pour mieux vivre au quotidien. Eh oui, j’y ai appris comment combattre la grippe, arrêter les ronflements ou encore guérir les pieds douloureux, ce qui m’a été d’une aide précieuse puisque ces petits désagrément sont tendance à me gâcher mes journées, et mes nuits également. Et puis, maintenant, je ne suis plus contraint de prendre des comprimés pour calmer une migraine ou pour trouver le sommeil.

moncarnetbeaute.com_chute de cheveux

À part cela, la chute des cheveux a toujours été un de mes problèmes majeurs. Les différents shampooings et lotions chimiques que j’ai utilisés pour la stopper n’ont pas vraiment donné le résultat escompté. Heureusement, dès que j’ai appliqué la lotion de plantes indiquée dans cet ouvrage, mes cheveux sont devenus plus résistants, mieux, ma chevelure a gagné en volume.

Une hygiène parfaite avec des solutions économiques

La liste des remèdes proposée dans ce livre ne s’arrête pas au soulagement des maux et des malaises. En effet, j’ai pu aussi y trouver des astuces faciles et efficaces pour éradiquer les acariens et bactéries, sources d’allergie et de nombreuses maladies comme le diabète, qui affecte davantage les amateurs de délices et gourmandises comme moi. Cet ouvrage m’a aussi montré qu’on peut remédier à la mauvaise haleine à l’aide du persil, comment ôter une écharde avec un glaçon ou encore faire disparaître un cor avec une pâte à base de fruits et d’aspirine, vraiment stupéfiant !




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes