Ceinture abdominale gainante

gaine

Chaque femme rêve d’avoir un corps parfait tout le temps de son existence que ce soit avant ou après la grossesse. Un ventre gonflé est inconcevable et tous les moyens sont possibles pour l’aplatir y compris le sport. Cela demande un grand investissement en temps et en effort. Ce qui n’est peut-être pas possible pour certaines, d’où l’intérêt de l’acquisition d’une ceinture abdominale gainante. Découvrons ensemble tous ses avantages d’utilisation.

Quel intérêt à porter cette ceinture ?

Elle n’est pas une ceinture comme toutes les autres ceintures qu’on a l’habitude de voir sur le marché tel qu’un accessoire de mode. Elle est spécifique puisqu’elle est destinée à raffermir le ventre d’une femme gonflée après le passage à l’accouchement. Certaines femmes réussissent cette étape sans séquelles. Leur ventre se trouve toujours aplati, reste intacte et fait beaucoup rêver. Cette ceinture abdominale gainante y est pour quelque chose. Elle a cette particularité de produire des effets amincissants même sans effectuer des exercices particuliers. C’est démontré avec les témoignages plaisants de plusieurs femmes qui donnent leurs conseils de maman Grossesse. Les sangles abdominales se renforcent. Le ventre se dégonfle rapidement. Les organes se remettent en place. Ce qui ne laisse pas quelques-unes indifférentes. Elle maintient également le dos, un geste très important à garder lors de l’allaitement. Cette partie du corps fait beaucoup souffrir et presque la majorité des femmes sont concernées. Ce mal de dos peut disparaître subitement. Sur ce niveau, elle ne ressemble pas à la gaine portée par les mamans d’antan. Elle est très douce au toucher et assure un confort inimaginable, ce qui renforce encore sa différence. Au niveau esthétique, elle n’est pas perceptible de l’extérieur et s’ajuste sans problème avec la forme du corps. La première application peut être difficile, mais à force d’utilisation, cette gêne disparaît peu à peu.

Quel est le moment opportun pour le port de la ceinture ?

Comme on dit, une fois n’est pas coutume. Mais pour obtenir l’effet souhaité, elle doit être utilisée à une fréquence régulière. Sans relâche, la maman doit la porter tous les jours pendant 2 semaines ou plus. Entre deux intervalles de temps, c’est-à-dire la nuit et le jour, le corps est laissé libre détaché de toute contrainte. Cette liberté donnée au corps n’est guère que de courte durée. La ceinture abdominale gainante est portée de préférence le jour en position assise. En étant assise, les femmes sont distraites, ce qui favorise le gonflement tant détesté. Elle est vivement conseillée et très pratique surtout pour les femmes au foyer. La ligne peut toujours être conservée malgré les multiples tâches ménagères auxquelles elle s’adonne. Détrompez-vous, ces efforts n’aident en rien à l’amincissement. A vrai dire, le port de la ceinture abdominale gainante n’exige pas trop de moment particulier. Mais pour aider les femmes à faire face à leur phobie de gros ventre, il vaut mieux penser à la porter après le déjeuner ou durant tout l’après-midi. Afin de mieux la conserver en bon état, l’entretien s’effectue à l’aide de l’eau tiède savonnée et ensuite séchée à l’air libre.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes