Astuces pour protéger votre peau lors d’un voyage

protection-solaire

Découvrez le climat

Il est nécessaire de découvrir la météo de l’endroit où vous voulez séjourner. Ce qui comprend bien la météo qui vous aidera à avoir un bon choix pour les produits de beauté.

Lorsque vous voyagez dans un pays froid, vous avez besoin de préparer la crème anti desséchée, tandis qu’un voyage  au pays tropical, vous permet de préparer la lotion ou « cleanance gel nettoyant. »

Boire de l’eau

Il s’agit d’un principe facile à faire, et pourtant c’est aussi le principe  difficile  à observer et que l’ on ignore facilement.  Vous oubliez parfois ces petites choses  jusqu’aux lèvres desséchées, vous commencez à trouver  son importance.  Il vaut mieux que vous apportez toujours  une bouteille d’eau minérale dans votre sac  pour vous rappeler.

Utiliser la crème solaire

Dix minutes avant de sortir de la chambre d’hôtel, rappelez-vous toujours la crème solaire  que vous soyez en mer ou sur les hautes montagnes. Il est très nécessaire pour votre circuit, en particulier, quand vous  aimez les voyages.  N’oubliez pas d’acheter un tube de crème solaire de bonne qualité, avec l’indice de FPS élevé pour protéger votre peau le plus efficacement.

Se laver et démaquiller

L’eau de rose et le nettoyant  visage restent deux objets indispensables à apporter durant  votre voyage. Même lorsqu’il n’y a pas de maquillage en sortant, après une journée de visites, vous avez encore besoin de vous lavez le visage, utiliser la crème exfoliante désincrustant et une couche de l’eau de rose en raison d’une peau parfaitement propre et confortable la nuit.

Éviter le maquillage lourd

Pendant vos vacances, vous vous détendez après des jours fatigués, y compris votre peau, il suffit donc de vous maquillez légèrement. Vous devriez vous concentrer sur les produits de soins de la peau,  prendre soin du corps au lieu des rouge à lèvres, ombre à paupières, fond de teint, mascara …

Avoir un régime d’alimentation équilibre

Que votre voyage soit un court ou long séjour, vous  devez   manger  à l’heure  avec une nourriture nutritive pour une belle peau. Vous pouvez  profiter des spécialités  de la zone, cependant,  il faut éviter des plats  épicés, salés. Ils ne sont pas très bons pour votre  peau. Personne ne veut  avoir un visage plein de boutons rouges après  le voyage.

Soyez toujours joyeux

La gaieté est le meilleur  sentiment bien sûr, elle est nécessaire pour avoir  une  belle peau naturellement. Par conséquent, créez vous-même toujours une atmosphère le plus  joyeuse.

Les traitements lorsque votre peau est bronzée

Si votre peau est brûlée par le soleil, mais  pas beaucoup de dégâts, vous pouvez alors utiliser le thé froid  et le frotter sur  les marques rouges de la peau afin de  réduire la douleur.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes