Les tendances beauté de la rentrée

Soyez au cœur de la tendance beauté à la rentrée. Les idées beauté que vous allez trouver dans ce guide ont été trouvées sur les podiums durant les collections automne et hivers de cette année. Vous pouvez y découvrir pas seulement de nouvelles tendances, mais également de nouveaux produits et de nouvelles marques cosmétiques. La rentrée est le moment de faire bonne impression et de prouver que vous êtes au cœur de la tendance.

cosmetics-436910_960_720

Floatingcrease et les cils inférieurs araignées

Le floatingcrease ou le creux de paupière flottant a été le plus remarqué sur les podiums. Il est fait d’un simple trait tracé avec soin. Ce premier nous rappelle les tendances maquillages d’autrefois, notamment celles des années 60. Attention ! Le trait doit se placer sur la paupière et non au ras des cils.

Les cils inférieurs en araignées aussi ont été présents sur le devant de la scène. Ils sont faits avec des mascaras épais assortis avec un eyeliner flottant, un fard métallique et des fourrures colorées. Cette tendance, vous pouvez le faire vous-même, elle est facile à reproduire. Vous pouvez aussi rajouter de faux cils pour que vos cils inférieurs soient plus remarqués.

Optez pour des lèvres estompées

Fini les contours de lèvre faite avec soin, il faut faire de la place à la bouche intense estompée. Le contour des lèvres n’a plus besoin d’être parfait, au contraire la tendance est qu’il soit estompé et flou. Votre bouche ne sera plus parfaitement définie, elle sera complètement estompée. Il suffit que vous appliquiez du rouge à lèvres mat et vous l’intensifiez avec du gloss pour donner des lèvres pulpeuses.

Des mascaras contemporains

Il est maintenant temps de changer les mascaras noirs avec des mascaras très colorés. Il n’y a pas de règles strictes, utiliser des mascaras avec les couleurs qui vous inspirent. Tout comme les lèvres estompées, les sourcils épais reviennent en force. Très apprécié par les célébrités dans le monde de la mode, il suffit de les brosser vers le haut pour les mettre en valeur.

Et de la paillette !

Et pourquoi ne pas opter pour un regard métallique et pailleté ? Il consiste à mettre des fards à paupières dorés. Cette tendance illumine votre teint et souligne vos regards et accentue votre beauté. Ajoutez quelques paillettes afin d’intensifier la brillance du contour de vos yeux.

Le smokyeye est toujours dans la tendance. Il donne de l’élégance pour les personnes qui savent le porter. Il peut se porter n’importe où et n’importe quand. C’est un classique, mais il ne risque pas de quitter les podiums d’ici tôt. Vous pouvez le personnaliser avec des paillettes. En alternant ces tendances à la rentrée, vous ne pouvez que faire des ravages.

Quelques conseils pour finir

Votre beauté passe à travers votre maquillage, elle fait ressortir votre personnalité. Voilà pourquoi vous ne devez rien laisser au hasard. Faites-vous belle comme vous le sentez et ne sombrez pas dans l’extravagance. Des astuces beauté sur madamelambre.eu peuvent vous donner plus d’inspiration. Un beau maquillage rime avec de belles tenues. Informez-vous aussi sur les tendances modes afin d’être la plus parfaite pour la rentrée.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes