5 produits à découvrir à L’indie Beauty Expo

Il y a deux semaines, plus de 100 marques de beauté naissantes (et amateurs de produits de beauté) du monde entier sont venues s’installer sur le pavillon Metropolitan de New York pour l’Indie Beauty Expo, où les produits de beauté les plus récents et les plus novateurs des marques de petites séries et des entreprises vertes partagent les produits de beauté qu’elles lanceront bientôt – et dans quelle direction exactement.

Mais le meilleur de l’Indie Beauty Expo pour tout junkie de produit est l’introduction à un tas de nouvelles lignes, comme Pinch of Colour, une ligne de beauté sans eau basée à New York, et Fatco, une compagnie basée au Nevada qui incorpore du gras de vache (pas aussi gros que ça en a l’air!) dans ses produits.

Au milieu de la mer d’huiles, de sérums et de savons (et de quelques articles déjantés que vous ne croiriez pas), se trouvaient des produits carrément novateurs de l’Indie Beauty Expo auxquels nous ne pouvons pas cesser de penser.

produits à L'indie Beauty Expo

1. Un soin de la peau écolo en stick

Tous les produits de beauté écologiques ne sont pas dans un pot. Depuis quelques années, la gamme étendue de sticks antibactériens sans DEET de Dr. Federenko comprend un stick solaire et un stick cutané, tous fabriqués à partir d’ingrédients naturels. Les personnes sujettes à la peau sèche et floconneuse pourraient vouloir se procurer un stick de Fatco – ce produit induit par le gras bovin conférera à votre peau une riche rondeur ou aidera les cuticules sèches à reprendre vie.

2. Miel partout

Seulement trouvé en Australie et en Nouvelle-Zélande, le miel de Mānuka n’est pas comme le miel normal; Pour être considéré comme officiel, il doit contenir au moins 70% de pollen de fleurs de mānuka. Il est particulièrement terreux, et sa viscosité élevée en fait un excellent gommage exfoliant comme les cosmétiques orientales. Essayez le masque Mānuka Mask d’OY-L, avec graines de canneberge et huile d’églantier, pour voir par vous-même.

3. Un Déodorant écologique efficace (Oui, vraiment)

Si vous avez de la difficulté à trouver un excellent déodorant naturel qui ne sent pas bon avant 10 h, vous voudrez peut-être essayer le produit Ursa Major’s Hoppin’Fresh, un mélange rafraîchissant d’aloès, de houblon antibactérien à base de vermontes et d’eucalyptus, de gingembre et de raisin rafraîchissant. Super-sensible aux produits chimiques ou tout simplement super soucieux de ce que vous mettez sur votre corps? Le déodorant sport Violets Are Blue’s Extra-Force est sans paraben et sans aluminium.

4. Des rouges à lèvres que vous pouvez presque manger

Visiblement, ils sont meilleurs sur votre teint que sur votre palais. Les rouges à lèvres Lük Beautifood à base de Sydney glissent sur vos lèvres en toute sérénité, laissant derrière eux un soupçon de parfum et sont également composés d’ingrédients comestibles.

5. Un vernis à ongles en gel végétalien

Oui, tous les végétaliens que vous connaissez viennent de dire: »Est-ce que c’est vrai? » Pince-les, parce que ça l’est. Les vernis et traitements végétaliens Adesse de New York sont disponibles dans une variété de couleurs et d’essences – ils fabriquent un vernis sans sulfate, sans parabène et sans cruauté, comme un gel, qui n’a pas besoin de LED ou de lumière UV.